Témoignages

df

df

« Tes diverses ateliers ne sont que du bonheur ! Que ce soit lors les soirées sur l’énergétique ou les séances de yoga, j’apprécie ta douceur, ta passion de transmettre et ton plaisir à nous faire du bien. J’aime ces breaks, ces invitations à regarder à l’intérieur de moi tout en partageant avec d’autres. J’aime ensuite observer la pousse des graines que tu sèmes dans mon jardin intérieur. » 

N. J.

df

ml

« A plusieurs reprises déjà, j’ai fait appel à Anaïs pour me libérer de mémoires de vies antérieures ou guérir de maux physiques auxquels je ne trouvais pas d’explications, et à chaque fois l’efficacité et la perspicacité de ses soins me bluffent. Les soins d’Anaïs sont des véritables moments de retour à soi. Ils sont ressourçants, libérateurs, et une aide précieuse pour retrouver la paix intérieure ! »

D. G.

df

df

« J’ai pu bénéficier d’une canalisation et de soins concernant mes vies antérieurs. Cela m’a permis de mieux comprendre des situations stressantes ou incompréhensibles dans ma vie actuelle. Cette canalisation a aussi permis d’apporter des réponses et des soins qui me permettent de me concentrer sur ce que j’ai à vivre aujourd’hui. »

R. B.  

df

df

« Suite à tes canalisations et stage dans le Jura, ce fut un vrai bonheur d’être entre les mains d’une personne de confiance, posée, rassurante, douce et efficace dans ses retours. Tu es souriante, aimable et juste et ce fut un immense plaisir de partager ces moments avec toi. »

L. L.

df

df

«  C’est avec plaisir que je peux dire que tes cours m’ont toujours fait du bien. J’avais envie de faire du yoga depuis longtemps et tu es passée pas là pour mon plus grand plaisir parce qu’enfin je prenais 1 heure par semaine pour moi, dans la bienveillance, le calme, l’introspection et sans jugement. Cela m’a permis de dénouer de nombreuses tensions, m’a accompagnée dans ma prise de décisions, permis également de prendre du recul, et redonner confiance. Depuis que tu as quittée Pontarlier, je n’ai pas retrouvé de professeur qui me correspond et le yoga seul, sans ta voix pour me guider ne me va pas. Alors pour tout ça : merci ! » 

N. P.

se

se

« Plusieurs changements assez surprenants suite à mon passage entre tes mains. Cela fait tellement du bien… Et c’est encore le cas aujourd’hui ! Le lendemain du soin et sur 3 jours, finis de m’éparpiller d’une idée à l’autre, d’une inquiétude à l’autre. Finis ce fourmillement incessant et épuisant ! Ça fait du bien et m’a reposé ! Même si tout n’est pas encore réglé, un grand MERCI ! »

S. O.

se

se

« Pour sûr, tu as déjà semé des graines très fertiles dans ma conscience et mon être, et je t’en remercie chaleureusement. »

N. J.