Médiumnité

df

A travers ma médiumnité, je me connecte aux âmes se trouvant sur d’autres plans et vous transmets leurs messages dans la mesure de ce qui est juste pour eux comme pour vous. En effet, que l’on soit sur ce plan terrestre ou sur d’autres plans, chacun a son libre arbitre et chaque âme dispose de son droit à vouloir échanger ou non avec notre plan.

Voyez donc une communication de ce type exactement de la même manière qu’un échange avec une personne sur ce plan-ci, prenant en compte son caractère et ses choix. Rien ne garantit que vous pourrez échanger avec la personne que vous souhaitez.

Ma place se situe dans la transmission des informations entres les différents mondes, que ce soit par la transmission d’éléments verbaux, de ressentis vibratoires ou toutes autres informations importantes pour vous comme pour l’être avec qui nous rentrons en communication.

Je peux transmettre dans un sens comme dans l’autre, ainsi, vous pouvez recevoir des messages de l’être avec lequel vous souhaitez rentrer en contact mais également lui transmettre les messages qui vous tiennent à coeur ou les questionnements que vous pourriez avoir le concernant.

Cependant, vous devez vous rappeler que ce qu’ils pourraient vous transmettre, n’est pas forcément une vérité mais la leur comme vous avez la votre. 

fr

il est possible pour moi de rentrer en contact avec :

– les âmes des défunts

– les âmes des animaux défunts

– les âmes des êtres repartis suite à des fausses couches/ IVG (même s’ils ne sont pas venus s’incarner, des échanges sont parfois importants entres ces êtres et les futurs parents afin que chacun puisse continuer son chemin de manière plus serein)

– les âmes des futurs bébés si le besoin est nécessaire

– les âmes des personnes dans le coma

fr

Ces échanges sont des moments très personnels et émotionnels, qui doivent être privilégiés. Ils permettent de dépasser une étape de souffrance ou de questionnement et ne sont en aucun cas de la voyance. Ils n’ont pas pour but d’être répété de manière régulière.

df

En pratique ?

Nous prenons d’abord un temps pour échanger sur votre besoin par mail ou téléphone puis nous convenons d’un RDV en visio-conférence (skype, whatsapp, …) ou par téléphone pour ce temps de partage. Le jour J, nous prenons quelques minutes pour échanger avant la communication puis je me connecte avec les plans subtils. Je vous transmets alors toutes les informations et les messages qui doivent vous être transmis. Suite à la communication, nous prenons de nouveau un temps d’échange sur ce qui vient d’être vécu.

Je reste bien sûr disponible, si besoin, dans les jours et semaines qui suivent cet échange.

ml

Tarif : 75€ la séance d’une heure environ