Channeling

Sur RDV ou à distance 

 

Qu’est-ce-que le Channeling ?

En anglais channel veut dire canal. C’est l’art de recevoir des informations des mondes subtils et de les retransmettre. Autrement dit, le channel est le facteur entre les mondes subtils et la terre.

Ce terme est encore mal compris actuellement alors que c’est un outil que chaque être possède en lui et non un outil magique ou surnaturel.

 

Pourquoi le Channeling ? 

A travers la réception d’informations des mondes subtils, l’accès à la connaissance de notre monde intérieur est facilité par l’intermédiaire de prises de conscience et nous permet de poursuivre en conscience notre évolution personnelle.

Je reçois donc les informations des plans subtils et vous les retranscrit comme une histoire, une lecture que vous avez simplement à écouter. La manière dont les informations sont reçues par la personne lui appartient

Les informations que propose une transmission-canal sont toujours à manier avec le recul et la distance nécessaire. Avec ces données entre les mains, la personne demeure donc seule juge de décider d’entreprendre consciemment une transformation.

 

Tarif : 50€

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer