A propos


Anaïs,

Exploratrice de vie et originaire de ce bel espace de verdure qu’est le Jura, j’ai découvert le monde subtil qui nous entoure et dont je n’avais absolument pas conscience à 23 ans. J’y ai été confrontée bien malgré moi à cette période et ai vraiment aujourd’hui plaisir à partager sur ce sujet. 

L’énergétique est un monde si précieux mais aussi si méconnu que lorsque l’on m’interroge sur le sujet, je me rappelle toujours mon propre vécu, lorsque tout cela m’était étranger. Je me rappelle comment chaque petite expérience de ces dernières années m’a amenée où j’en suis aujourd’hui. Comment mon esprit cartésien c’est peu à peu transformé grâce à elles et aux rencontres que la vie m’a offerte. Comment, lorsque l’on vit dans son corps et dans sa vie des changements profonds, cela impact notre façon de voir les choses et change donc notre vie dans son ensemble.

 Au fil de mes expériences, j’ai pris conscience que le bien être vers lequel nous tendons tous passe en grande partie par la connaissance de soi. Un chemin composé de curiosités et de mystères parfois plus grands les uns que les autres.

ml                                                                        

Aujourd’hui, j’ai à coeur de vous accompagner sur votre chemin grâce à ma connexion avec les plans subtils, à travers des soins passant à travers mes mains ou des soins par canalisation. J’aime transmettre à l’autre mon expérience  à travers des petites graines qui pourront pousser au fil du temps. Car chaque graine a son importance, aussi petite soit-elle, puisque nous avons tous ce potentiel de voir et de sentir au delà des 5 sens mais nous l’avons simplement oublié. 

A travers mon corps, je ressens une multitudes d’informations sur le monde extérieur. Des informations de différentes saveurs, de différentes couleurs, qui me permettent d’accompagner avec simplicité et authenticité les êtres qui croisent mon chemin. 

ml                                                                         ml

ml

Venez comme vous êtes, je vous accueille avec vos joies et vos doutes. 

ml

Merci de prendre ce temps pour vous et pour le monde autour de vous.

lm

Aux êtres qui ont cheminé à mes cotés, qui cheminent à mes cotés ou qui chemineront à mes cotés, un grand merci. 

Merci pour votre confiance.

lm

– En espérant que cet espace de voluptés vous réjouisse –

ml                                                                        


« Nous ne sommes déjà plus celui que nous étions hier, …

Pas encore celui que nous serons demain … » 


ml

ml

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer